Une année de transition.

Cette saison va être placée sous le signe de la reconstruction. Suite à une saison difficile financièrement, le MGH doit se recentrer sur des objectifs plus en adéquation avec ces finances.

L’équipe 1 aurait pu remonter en 1ère division mais restera finalement en seconde, faute de budget. L’équipe 2, créée l’année dernière, s’arrête après 1 an, faute de budget.

Néanmoins, le club reste ambitieux avec la ferme intention de recruter de nouveaux jeunes joueurs et joueuses afin de rouvrir cette équipe 2 rapidement et de trouver de nouveaux sponsors afin de consolider les finances et que l’équipe 1 retrouve l’élite du basket fauteuil.

Pour la saison à venir, l’objectif sera donc le maintien avec un collectif de 9 joueurs (Laura, Alex, Alim, Serge, Hervé, Faride, Antoine, Arnaud et David) et de bien figurer en coupe d’Europe.
L’objectif de l’équipe loisir reste le même : se dépenser, prendre du plaisir tout en progressant et jouer quelques tournois.

Si vous souhaitez nous soutenir, nous aider ou peu importe, n’hésitez pas à prendre contact avec nous, venir nous voir sur un match ou encore acheter nos calendriers ou gobelets lors de nos différentes ventes en fin d’année.

Nous sommes un club investit, jeune et qui ne demande qu’à se développer. Outre le basket, nos joueurs interviennent dans différentes structures (MJC, entreprises….) pour faire pratiquer le basket fauteuil à tout le monde et sensibiliser au handicap.

Une saison de reconstruction mais qui s’annonce encore une fois passionnante tant sur que en dehors du terrain.

1, 2, 3  MGH

NOTRE LOGO

Pour information, à toutes personnes en manque de logo handibasket et qui souhaiteraient utiliser le notre sans autorisation.

Nous sommes une marque déposée, auprès de l’INPI de Grenoble.

De fait, vous ne pouvez en aucun cas, utiliser l’intégralité ou partie de celui-ci même si vous le modifier (couleur, orientation…), celui-ci restant reconnaissable en tant que MGH.
Vous n’êtes pas sans savoir que l’utilisation frauduleuse d’une marque déposée est attaquable pénalement.

Un mail de notre DTN Stéphane Binot avait d’ailleurs été envoyé à tous, à ce sujet.

Merci de nous contacter à l’avenir.

Sportivement

David LEVRAT