LE MGH EST PARTENAIRE DU DISPOSITIF PASS’REGION (ANCIENNEMENT CARTE M’RA)

Afin de faciliter l’accès à la pratique sportive des plus jeunes, le MGH s’associe à la Région Auvergne Rhône-Alpes sur son dispositif Pass’Région.

Vous avez entre 12 et 25 ans, vous êtes en situation de handicap physique, vous doublez votre aide.

Alors n’attendez plus ….

N’hésitez pas à nous contacter.

C’EST QUOI !

Sport loisir ou compétition, avec le Pass’ Région bénéficiez de 30 € de réduction sur une LICENCE SPORTIVE ANNUELLE parmi plus de 80 disciplines. Ski, spéléo, natation, aviron, handball, kayak, vélo… en ville ou en pleine nature, ayez le réflexe Pass’ Région !

Cette aide sera doublée pour les jeunes se voyant prescrire une activité physique adaptée dans le cadre d’une affection de longue durée, ainsi que pour les jeunes atteints d’un handicap et souhaitant pratiquer leur sport en compétition.

MAIS AUSSI PARTENAIRE DU DISPOSITIF PACK LOISIRS (ANCIENNEMENT CHÉQUIER JEUNE ISÈRE)

POUR QUI ?

A l’attention des élèves scolarisés dans un collège du département – Collège public ou privé. Des jeunes âgés de 10 à 15 ans inscrits dans un établissement pour la jeunesse handicapée. Des jeunes isérois scolarisés dans un collège hors du Département.

VOUS AVEZ DROIT ?

Le MGH s’associe au département de l’Isère sur son dispositif Pack loisirs pour la compétition mais également pour le loisir.

Vous aurez droit :
« Pass’sport » = une réduction de 15 € sur l’inscription à la pratique d’une activité sportive
2 « Pass’sport découverte » = une réduction de 4 € chacun sur :
un forfait de ski dans une station iséroise
une manifestation sportive (entrée ou frais d’inscription)
une découverte d’activité sportive (entrée en piscine, base de loisirs, location terrain de tennis, séance d’équitation, bowling, accrobranche…)
un stage sportif.

Alors n’attendez plus ….

N’hésitez pas à en bénéficier.