Meylan Grenoble Handibasket
1,2,3 MEYLAN

Une nouvelle saison qui commence !

Pour cette saison 2021-2022, l'effectif et l'objectif de l'équipe 1 du MGH restent inchangés : se maintenir en 1ère division en espérant que la saison ne soit pas interrompue comme les 2 précédentes.

Pour les loisirs, 3 nouvelles arrivées viennent gonfler l'effectif de cette équipe. L'objectif sera de s'entraîner régulièrement ce qui fut difficile depuis le début de la pandémie.

Outre le côté sportif, le club espère également pouvoir reprendre ces sensibilisations au handicap dans les établissements scolaires, les MJC, les entreprises.... Ce sont toujours des moments forts avec une prise de conscience de ce que représente un fauteuil ou un handicap.

Beaucoup d'envie, d'ambition et de motivation pour cette nouvelle saison sportive qui s'annonce, encore une fois, riche en rebondissement.

1, 2, 3 MEYLAN

David Levrat
Président du Meylan Grenoble Handibasket

Notre Logo

Pour information, à toutes personnes en manque de logo handibasket et qui souhaiteraient utiliser le notre sans autorisation.

Nous sommes une marque déposée, auprès de l'INPI de Grenoble.

De fait, vous ne pouvez en aucun cas, utiliser l'intégralité ou partie de celui-ci même si vous le modifier (couleur, orientation...), celui-ci restant reconnaissable en tant que MGH.
Vous n'êtes pas sans savoir que l'utilisation frauduleuse d'une marque déposée est attaquable pénalement.

Un mail de notre DTN Stéphane Binot avait d'ailleurs été envoyé à tous, à ce sujet.

Merci de nous contacter à l'avenir.

David LEVRAT
Meylan Grenoble Handibasket