Meylan Grenoble Handibasket
1,2,3 MEYLAN

Après une saison annulée suite au Covid-19, le Meylan Grenoble Handibasket repart pour la deuxième année consécutive en première division.
L'effectif pour cette nouvelle saison est moins étoffée que la précédente avec le départ de 4 joueurs et un entraineur pour 3 arrivées. L'équipe perd donc en quantité et en qualité mais la volonté à elle seule peut parfois soulever des montagnes et peut-être nous permettre de nous maintenir ?

Outre le côté compétition, le MGH possède aussi une équipe loisir depuis 3 ans maintenant et qui grandit d'année en année. Mais aurons-nous, dans le contexte actuelle, de nouveaux licenciés??

Enfin, les sensibilisations au handicap, cher à notre club pourront-elles avoir lieu avec les conditions sanitaires actuelles?

Beaucoup de questions qui trouveront réponses au fil de cette saison qui s'annonce pleine de rebondissement

1, 2, 3 MEYLAN

David Levrat
Président du Meylan Grenoble Handibasket

Notre Logo

Pour information, à toutes personnes en manque de logo handibasket et qui souhaiteraient utiliser le notre sans autorisation.

Nous sommes une marque déposée, auprès de l'INPI de Grenoble.

De fait, vous ne pouvez en aucun cas, utiliser l'intégralité ou partie de celui-ci même si vous le modifier (couleur, orientation...), celui-ci restant reconnaissable en tant que MGH.
Vous n'êtes pas sans savoir que l'utilisation frauduleuse d'une marque déposée est attaquable pénalement.

Un mail de notre DTN Stéphane Binot avait d'ailleurs été envoyé à tous, à ce sujet.

Merci de nous contacter à l'avenir.

David LEVRAT
Meylan Grenoble Handibasket