Meylan Grenoble Handibasket

Le MGH en 2ème division,

Au terme d'une saison très difficile avec beaucoup d'absences et des matchs perdus bêtement sur la fin, Meylan est relégué en N1B.
Le dernier match à Meaux pouvait sauver le MGH mais avec les forfaits de Sarron, Pinault et Sousa, la mission était impossible.
Avec 2 joueurs de l'équipe 2 en renfort pour ne pas déclarer forfait, Meylan est allé se prendre une déculotté à Paris.
En plus d'accueillir une équipe complètement diminuée, Meaux (assuré de la 3ème place), va faire un press tout le match pour atomiser leur adversaire du jour.
Chambreur, parfois moqueur et surtout irrespectueux, Meaux a pu faire les malins en championnat, ce qui doit leur changer de la coupe d'Europe.
L’entraîneur parisien a du être FIER de s'imposer 96-33 et d'humilier un adversaire diminué. Cette personne, pourtant respectable et humble au quotidien, a confondu respect de l'adversaire et débilité car avec 30pts d'avance à la mi-temps es-ce qu'on continue de presser?? Non à moins d'être ignare de l'esprit basket
L'été va être long pour le MGH qui devra palier au départ de certains joueurs, recruter un entraîneur et repartir sur de bons rails pour revenir en 1ère division le plus rapidement possible.
Détail de la rencontre : sans importance