Meylan Grenoble Handibasket

Défaite de Meylan contre Meaux

Indiscipline et maladresse

C'est avec une équipe encore amputée de 2 joueurs que le MGH allait affronter au gymnase des Charlaix le champion de France en titre.
Privé de ses 2 meneurs, le MGH commençait la partie timidement et laisser le CS Meaux prendre les commandes de la rencontre.
Après quelques minutes, les locaux allaient rentrer dans le match en répondant coup pour coup à leurs adversaires du jour.
Resserrant la défense, et effectuant des mouvements collectifs en attaque, Meylan allait trouver un bon rythme.
En respectant les consignes données par le nouveau coach Gilles QUENET, le MGH allait finir en tête du premier quart temps d'une légère tête 11-10.

La reprise sera à l'image du début du premier quart temps et voyait le MGH retomber dans ses travers en accumulant les erreurs individuelles : pertes de balles, mauvaises passes, maladresse etc...
Débordé par les attaques meldoises et incapables passer leur défense, Meylan arrivera à la pose avec un retard déjà trop important

La seconde mi-temps ne fera que confirmer la supériorité de nos adversaires du jour.
Meylan tentera de réagir en fin de match par quelques actions individuelles, mais ça sera malheureusement trop tard.

Avec plus d'applications, de concentration et d'entraide, Meylan aurait surement pu réduire l'écart qui est, sur ce match, conséquent.

Prochaine rencontre la semaine prochaine au Cannet en espérant pouvoir récupérer au plus vite la totalité de l'effectif.